Le gouvernement a annoncé que le second tour des élections municipales se tiendrait le dimanche 28 juin. Comme au premier tour, le vote sera organisé dans les conditions maximales de sécurité pour que chaque citoyen puissent s'exprimer sans appréhension et en toute sérénité.

 

Pendant cette période si particulière, les Scéennes et Scéens ont été exemplaires. L'épidémie est toujours là, et nous devons continuer à nous protéger et à prendre soin des uns et des autres : mettre un masque et respecter les gestes barrière. Nous continuerons de tout faire pour garantir le bon fonctionnement de la ville et leur sécurité sanitaire. 

 

Les enjeux devant nous sont immenses. Plus que jamais, nous avons besoin de nous rassembler et de nous unir pour continuer de faire de Sceaux une ville accueillante, humaine, solidaire et protectrice pour tous les âges de la vie, une ville foisonnante d’initiatives, vivante et animée, proposant à ses habitants un haut niveau de service public dans tous les domaines, un cadre de vie que l’on nous envie et un environnement encore mieux respecté et protégé.

Lors du premier tour, le 15 mars dernier, vous avez bien voulu nous apporter votre soutien, et vous avez contribué à ce que notre équipe, VIVRE A SCEAUX, recueille près de 45% des voix, largement en tête face aux trois autres listes. Je vous en remercie vivement, et vous appelle toutes et tous à vous mobiliser en vue du second tour, le dimanche 28 juin prochain.

L’épisode inédit que nous venons de vivre a montré l’engagement de l’équipe municipale, son savoir-faire et celui de notre administration, pour permettre à tous les Scéens de traverser dans les meilleures conditions possible cette épreuve.
Nous devons en être fiers et porter le message de la compétence et de l’engagement, pour que nous remportions avec le maximum de suffrages le second tour des ces élections si particulières !

Nous reviendrons vers vous très bientôt avec le calendrier de nos actions du mois de juin. D'ici là et pour ne pas perdre les bonnes habitudes, portez le fameux badge « moustaches » et venez retrouver l'équipe au local de campagne, 45 rue Houdan, tous les mercredis et samedis de 10h à 12h, et ce dès le mercredi 27 mai prochain !

 

Philippe Laurent